• Chapitre 3 : Divinités Célestes

    Rizius souffla et commença son récit : 

    "J'ai été envoyé par mon dieu, mon créateur, mon chef.

    - Il comment ? Parle-moi en ! insista Iris

    - C'est une petite divinité à côté de toutes celles qui existe mais il reste mon allié, c'est : Lorlius. Je lui ai promis de l'aider dans sa quête... Son vœu est de devenir le plus puissant. J'ai foi en lui. Il est juste, loyal et fort, il représente mon idéal. Malheureusement il existe un obstacle : un autre dieu plus puissant voudrait prendre tout le pouvoir de Lorius afin de nous contrôlez.

    - Écoute Rizius ! Je t'aime et je te promet de tout faire pour réaliser ta quête" déclara le dragon.

    Alors que les trois animaux sortaient dehors le ciel devint jaune. Des éclairs se firent entendre. C'était Guran, "le" dieu, l'ennemi de Lorius et Rizius. Guran savait de quoi avaient parlé Rizius, Iris et Ren. Il foudroya le château de Mythalis, impargnant les trois héros. Le ciel redevint bleu et la princesse ainsi que sn cnjoint retournèrent dans la tour sombre. Ren savait que Guran reviendrai. Alors il guetta le ciel puis quitta le château pour se reposer dans sa cabane personnelle.

    Alors que le prince pensait à tous les derniers évenements, quelqu'un entra dans sa cabane : c'était Lyndia. Elle vint se frotter à son amour :

    "Ren, que c'est il passé ?

    - Écoute Lyndia, je préférerai que tu ne te mêles pas à cette histoire, tu es une fille, c'est trop dangereux pour toi.

    - Iris aussi est une fille et pourtant...

    - Iris est ma sœur, ma rivale mais aussi la capitaine des dragons."

    Lyndia, fachée, se tut et s'endormit sur le lit de Ren.

    À suivre...

    « Chapitre 2 : Romance à Mythalis

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :