• Chapitre 7 : Confiance

    Ren était fier que la rebelle fut nommée chef de la troupe des loups. C'était la seule fille parmi les loups mais aussi le seul dragon, un cas particulier. Pourtant Lyndia n'avait pas accomplie la confiance du jeune homme. 

    Iris apprit que Lyndia, anciennement dans le clan des dragons venue dans le clan des loups, amoureuse de Ren, était devenue la chef des loups. La princesse fut immédiatement jalouse de son frère. Elle voulut récupérer Lyndia et au passage en finir pour toute avec son rival et décida, avec ses troupes, d'attaquer les loups par surprise.

    Elle se dirigea vers le clan des loups. Ren fut vite averti et se précipita dehors, avec Lyndia. Iris s'élança à l'attaque tandis que Ren ne bougeait pas. Il était immobile et songeai à son enfance : Iris... 

    Alors que la princesse sauta sur son frère, la chef des loups l'empêcha de toucher à son bien-aîmé. Lyndia se défendit du mieux pour ne pas que celui qu'elle aime meurt. Ren était absorbé par ses pensées, il ne pouvait pas bouger, il était comme paralysé.

    Lyndia réussit finalement à faire fuir Iris, qui elle ne pensait encore à se venger et jura qu'elle l'emporterait la prochaine fois. La jeune femme parla ensuite au prince :

    " Pourquoi n'avez-vous rien fait, Ren ? Vous auriez pu mourir..."

    Ren sortit de ses pensées :

    " Quoi ? Lyndia ? Où est Iris ?"

    Lyndia lui raconta ce qu'il c'était passé et Ren lui dit :

    "Merci... Tu m'as sauvé la vie, à présent je te donnerai mon entière confiance, dit-il en souriant

    - Mais Ren, pourquoi n'as tu pas agi, que c'est-il passé, s'interrogea la demoiselle

    - Ça, je vais te le dire..."

    à suivre...

    « Lyndia Avril 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :