• Chapitre 8 : Retour à l'enfance

    "Quand Iris et moi étions petits... Nous nous disputions sans arrêt. Pourquoi ? Nous étions  deux petits génies, notre intelligence était bien supérieur à la norme. Nous étions prince et princesse... Et Iris... une vraie beauté ! J'en étais follement jaloux, tant de beauté avait ma sœur... En plus nous avions le même âge et... J'enrageais et nous nous chamaillons toujours. 

    Mais notre père, roi de Mythalis, désespéré de notre cas, décida de nous unir par des liens solides. Tous les mercredis, jeudis et samedis, nous partions en promenade, tous les trois. Nous étions contents de nous promener avec notre père, il était si gentil ! Mais malheureusement, cela dégénéra vite. Iris et moi redevinrent ennemis et mon père comprit qu'il n'arriverait pas à nous calmer alors il ne fit plus rien pour que ma sœur et moi soyons amis. Et puis il était préoccupé par la tache, en tant que roi, qu'il devait accomplir.

    Des années passèrent, je devins un enfant loup et Iris un enfant dragon. Notre père était un grand loup habile, je l'aidais dans ses multiples travaux tandis que Iris faisait toujours la sieste. Celle-ci logeait toujours dans le royaume et nous nous détestions toujours.

    Mais nous durent tous deux nous entraider quand vint la guerre des Aoravans. C'était un peuple cruel qui avait exigé que l'on leur donne toutes les terres de Mythalis. Notre père eu du mal à se défendre alors Iris et moi nous assemblèrent pour protégé celui qui nous avait mis au monde. Nous nous battirent pour le royaume et les Aoravans finirent pas céder. Ils partirent. Mon père, blessé par cette violente guerre mourut peu de temps après. J'héritai de ses biens et Iris et moi recommencèrent à nous détester alors le royaume de Mythalis fut définitivement séparé en deux : le clan des loups et le clan des femmes."

    Comment Lyndia va-t-elle réagir à ce récit ? à suivre...

    « Avril 2014Chapitre 9 : Un chef digne de son clan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :