• Chapitre 9 : Un chef digne de son clan

    Lyndia lui dit :

    "Je... je ne savais pas... Et tu devrais redevenir le chef de la troupe... Tu es l'hériter du roi de Mythalis !

    - Non. Je ne suis pas aussi fort que toi... Nyéran pourrait, une fois que je serais au pouvoir, me le reprendre par la force et faire n'importe quoi. Et moi, j'ai confiance en toi, tu es une parfaite gouvernante pour les loups. Tu m'as même sauvé !

    - Je suis un dragon et je ne vois pas ce que je fais parmi les loups. Mais je t'aime et quoi qu'il en soit, je te protégerais de Nyéran ! Et puis... Es-tu un battant, oui ou non ? J'ai confiance en toi."

    Ren reprit espoir et accepta de devenir le nouveau dirigeant des loups. Il l'annonça à la belle Lyndia et firent les préparatifs pour le soir : Ren redeviendrai le chef officiellement en faisant un discours à tout le peuple loup.

    Quand vint le soir brumeux, les loups se rassemblèrent au château. Lyndia entama la soirée :

    " Bonjour, chers loups...  Je m'appelle Lyndia et fut votre chef dans la période entre la fin du règne de Nyéran et maintenant. Mais à présent, c'est le prince Ren qui prendra la relève...

    - Bonjour mes amis, s'exclama le prince. Je suis ravi d'être en votre présence ce soir ! En tant qu'héritier de mon père, l'ancien roi de Mythalis, je reprends ce titre pour régner sur le royaume et vous protéger. Je tiens d'abord à remercier Lyndia qui m'eut sauvé de ma sœur jumelle, le dragon nommée Iris. Puis ensuite j'ai une promesse à vous faire... 

    Je vous promets que c'est nous qui l'emporteront sur les dragons, le combat ne fait que commencer !"

    Fin du tome I, à suivre dans le tome II : Le puissant Dieu

    Merci d'avoir lu tout le tome I les amis ! On se retrouve dans le tomme II ^^

     

    « Chapitre 8 : Retour à l'enfanceChapitre 1 : L'attaque des dragons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :