• Un vol de Pokémon

    Un beau matin de vacances, lorsqu'une journée de plaisir à la plage commença, Berry se réveilla.

    Berry : Peter réveille toi !
    Peter : Oui, sœur je sais pourquoi tu me réveille, tu veux aller à la plage c'est ça ?
    Berry : Oui !
    Peter : Alors allons-y !

    Peter ainsi que 
    Berry s'habillèrent puis ils allèrent à la plage. Dès que Berry vit la la plage, elle éclata de joie. Elle construit un château de sable.

    Berry : Reptincel n'est pas venu ?
    Peter : Non.

    Berry et Peter s’amusèrent.
    Berry et son frère revenèrent chez eux tandis que Reptincel n’était plus là. Peter contacta Prof. Seko ainsi que la police. Prof. Seko dit quelque chose d’important à Berry.

    Prof. Seko : Betty, et si tu prenais un premier pokémon, pour aider ton frère tu en aura besoin.
    Berry : Oh oui !
    Prof. Seko : Qui chosis tu : Arko, Poussifeu ou Gobou ?
    Berry : Gobou !
    Prof. Seko : J’envoie Gobou sur le PC de Peter !
    Berry : D’accord, merci !

    Berry reçut son Gobou, puis la police appella Peter.

    Peter : Allô, que se passe t-il ?
    Police : Nous avons retrouver le kidnappeur et il dit qu’il a vole Reptincel uniquement pour te rencontrer, Peter.
    Peter : Où est t-il ?
    Police : Il est route 115.
    Peter : J’arrive !

    Peter raccrocha puis partit avec 
    Berry en direction de la route 115. 
    Après un peu de surf et de marche nos héros rencontrèrent le dresseur pokémon qui avait capturer le Reptincel de Peter.

    Peter : C’est toi qui me lance un défi ?Sache que je vais me battre !
    Berry : Moi aussi !
    Dresseuse : Je suis Eldie !Une grande dresseuse pokémon !
    Peter : Tu es une fille ?
    Eldie : Oui !
    Peter : Battons-nous !
    Berry : Oui !!
    Eldie : Bien sûr !Vous êtes la pour ça.
    Peter : À toi de jouer, Dracolosse !
    Berry : Au combat, Gobou !
    Eldie : Nidoqueen, Nidoking, à l’attaque !
    Peter : Dracoloss, vol !
    Berry : Tire boue !
    Eldie : Double pieds chacuns !
    Peter : raté pour toi Eldie, mon pokémon, vol !
    Berry : Gobou, esquive puis lance charge !
    Peter : Et toi Dracolosse, bondit en plein sur Nidoking et Nidoqueen !
    Eldie : Zut ! Ils sont trop forts ces gamins !
    Peter : Ouragan !
    Berry : Pistolet à eau !
    Eldie : arg…
    Peter : encore une fois Dracolosse et on gagne !
    Berry : Toi Gobou utilise charge !
    Eldie : STOOOOOP ! si vous afaiblissaient plus mes pokémon ils vont être dans un état catastrophique, je reconnait ma défaite, je vous rends Dracofeu.
    Berry & Peter : Dracofeu ?
    Eldie : Oui, Reptincel a évoluer en Dracofeu.
    Peter : Waaah Génial ! Merci !
    Berry : Eldie, j’espere que nous nous reverons !
    Eldie : Oui, au revoir !

    C’est ainsi que Berry et Peter quittèrent leur nouvel ami.

    FIN (c'était court)

    « Chapitre 5 : Ren joue les rebellesÉpisode 1 : Barpau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :