• Chapitre 2 : Romance à Mythalis

    La guerre cessa donc. Iris accepta de loger le lion.

    Rizius, pris d'amour pour le dragon, entra dans sa chambre :

    "Bonjour magnifique princesse. Puis-je me rendre utile ?"

    Iris rougit.

    "Ce qui me serait le plus utile c'est ta présence dans mon lit tout les soirs"réponda-t-elle

    Rizius crut avoir une crise cardiaque à ce moment précis. Il était mort de joie de pouvoir avoir une relation torride avec sa bien-aimé princesse de Mythalis.

    Ainsi se passèrent des jours calme plein d'émotion entre le dragon et le lion qui semblaient vouer l'un à l'autre un amour réciproque. 

    Lors d'un des dernier jours d'été, Ren entra dans la chambre de sa sœur qui était avec son conjoint.

    "Cher Rizius... Je voulais vous demander, si ce n'est pas trop indiscret, d'où venez-vous ? Vous avez réussi à arrêter une guerre entre ma sœur et moi...

    - J'ai été envoyé...

    - Par ?"

    La conversation s'arrêta net, le lion ne répondit pas. Ren insista. Rizius souffla et commença son récit.

    À suivre...

     

    « Rizius Chapitre 3 : Divinités Célestes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :