• "Il était une fois, une reine, elle était la plus belle femme de tout l'univers mais un jour, elle s'emporta et blessa son fils, elle était si en colère contre lui qu'elle le tua. Dieu pensa que cette reine devait aller vivre dans un autre monde, après la mort de son fils. Elle fut métamorphosé en dragon et alla rejoindre le monde des dragons et devint la reine de ce monde qui lui était nouveau."

    Cette histoire que l'on avait racontée à Iris dans son enfance avait beaucoup marqué la princesse. Iris admirait cette reine dragon et aurai toujours tout donné pour être comme elle. Quoique depuis la mort de son père, Iris est un peu devenue comme cette reine dragon.

    Iris faisait partie du monde des humains mais pourtant, il existait un chemin reliant le monde des humains et le monde de la reine. Cependant, Iris enviait la reine, la jeune princesse rêvait tant de dominer le monde des dragon...

    Alors, Iris décida de se rendre chez la reine afin de lui demander le pouvoir.

    Iris fit un merveilleux voyage et arriva enfin chez la reine, après quelques efforts. La jeune princesse chercha la reine dans son immense palais. Elle avait l'impression  que la demeure était vide. Elle chercha dans toute les pièces. Elle ouvrait chaque porte mais jamais rien. Elle se désespérait jusqu'à ce qu'elle trouve une nouvelle pièce. Elle ouvrit la porte et découvrit qu'il s'agissait d'un cellier. Elle entra. La pièce était vide. Au centre il y avait une immense sphère de perles qui entourait une grande partie de la pièce. Iris, curieuse, s'en approcha. Elle arracha des perles en les mettant dans une sacoche en pensant qu'elle pourrait transformer ces perles en bijoux car la princesse aimait en porter. Tout à coup, un dragon surgit de la sphère de perles : c'était la reine. La reine était furieuse, pas parce que Iris avait volé des perles mais plutôt parce que la jeune princesse avait osé s'infiltrer chez la reine.

    Iris s'écria :

    "Bonjour, chère reine, accepteriez-vous de m'offrir votre pouvoir pour que je sois à la tête du monde des dragon ?

    - Pas question, tu ne vaux rien !"

    Iris déploya grand ses ailes de dragon et un combat s'engagea entre la princesse de Mythalis et la reine des dragons. Iris fonça sur la reine mais celle-ci la repoussa tout aussitôt. Puis Iris retenta le coup mais son adversaire la rejeta à terre d'un coup si violent que Iris se métamorphosa en humaine. 

    La jeune princesse prit peur et s'enfuit du palais retrouver ses troupes dans le monde des humains.

    à suivre...


    26 commentaires
  • Iris était à peine rentrée de chez la reine des dragons qu'elle pensa déjà à ses nouvelles conquêtes. Il fallait qu'elle obtienne le territoire de Ren pour qu'elle soit satisfaite de ses efforts. 

    Mais avant cela, il faut d'abord imaginer qu'elle va se confectionner des bijoux avec les perles qu'elle avait volées à la reine. La jeune princesse s'était faite très belle, elle était ravissante, on aurait dit la plus belle femme du monde... Après tout, c'est une princesse. 

    Iris, décidée à prendre le territoire des loups pour elle même, s'envola vers les lieux où se trouvait Ren. Il commençait à neiger et bientôt, le sol fut recouvert de ce tapis blanc et gelé. Quand elle arriva elle chercha immédiatement son frère. Elle escalada un rocher pour voir jusqu'à l'horizon. Elle aperçut une hutte faite de branches d'arbres. Elle pensa que Ren y était alors elle fonça là-bas pour y retrouver le prince.

    Une fois la hutte atteinte, elle y pénétra, c'est là qu'elle vit Ren. Celui-ci comprit tout de suite pour quelle raison Iris était venu, il n'était pas bête. C'est pour cela qui lui cria :

    "Dehors, Iris !"

    Iris obéit mais elle resta devant l'entrée à observer son frère. Au bout d'un quart d'heure, Ren comprit que sa sœur ne céderai pas et ne partirai pas temps qu'elle n'aurai pas eu ce qu'elle voulait. Il sortit en pensant que le mieux était de discuter avec elle. Il la salua :

    "Bonjour, princesse.

    - Salut ! Dis-moi Ren, tu n'as pas quelque chose à me donner ? dit la princesse, le sourire aux lèvres.

    - Ne rêve pas Iris ! lui répondit-il d'un air agacé

    - Sais-tu que tu as à faire à la plus jolie femme du monde ? continua-t-elle d'une voix sadique" 

    Ren observa la jeune princesse attentivement afin de juger sa beauté.

    Elle portait sur sa chevelure lisse et longue un diadème, à son cou il y avait ras du cou. Ses fines et douces mains étaient gantée, à son bras il y avait des bracelets, à ses oreilles pendaient des boucles d'oreilles, ses pieds étaient recouverts pas une chaussure de vaire décorée par des perles. Elle portait un longue robe à dentelles.

    Ren reconnaissait sa sublime beauté mais il ne se laissait pas impressionné. D'un coup, le jeune garçon attrapa le diadème de sa sœur et s'échappa en courant, le bijou à la main.

    Au loin, il cria à Iris :

    "Maintenant... Disparait, princesse !" 

    (à suivre...)


    2 commentaires

  •  

    Iris




    votre commentaire
  • Reine dragon

     

    Reine dragon


    votre commentaire
  • L'après-midi qui suivit la visite d'Iris, fut assez nuageux.

    Ken, un jeune loup de la troupe du prince Ren, était parti à la chasse. Il eut peine à attraper un jeune lapin à cause de cette satané brume qui s'installait dans le froid d'hiver de ce jour.

    Nyéran, le supérieur de Ken, l'avait suivit dans l'épaisse brume pour constater les progrès de Ken dans la chasse. Nyéran n'était pas quelqu'un de doux, il était très sévère avec Ken et même avec Ren qui était quand même son chef. 

    Sinon, il n'y avait pas beaucoup de loups dans la troupe du prince de Mythalis. Ils étaient une dizaine, seulement.

    Mais dans la même journée, tout changea. Nyéran s'était bien décidé à régner sur la troupe des loups. Il avait mis Ren au défi de l'affronter. Si le prince perdait, il devrait donner son pouvoir sur la troupe à Nyéran.

    Nyéran débuta le combat par une charge surpuissante mais Ren l'esquiva. Le grand combatant retenta son attaque sur le prince qui en souffrit pendant quelques minutes puis il se repris et, à son tour attaqua son adversaire. Nyéran fit un grand et long enchaînement d'attaque. 

    Ren, étant si blessé, abandonna. 

    Dans la même journée, Nyéran, devenu chef de la troupe, recruta beaucoup de jeunes loups dans son camp. Pendant ce temps, Ren, si émotionnel, pleurait dans sa cabane, il était seul, tout le monde était plus loin, entrain d'observer les nouveaux guerriers de la guilde.

    Mais dans l'ombre, un jeune dragon mystérieux observait le jeune prince.

    Mais qui est ce dragon ? à suivre....


    3 commentaires